Titus Flavius Sabinus Vespasianus , surnommé "Les délices du genre humain" , est né en 40 avec de bonnes joues et un nez écrasé et dirigea Rome durant un ridicule règne de 3 ans , de 79 à 81 . Son règne de super-héros fut écourté par sa misérable mort suite à une petite peste . Fils à son papa de Vespasien , il eut deux femmes complétement inconnues et une fille tout aussi inconnue .

   Insignifiant tribun militaire en Germanie et en Bretagne , terre natale des crêpes , il se traine au pieds de différents aristocrates pour faire élire son papa consul . Une fois papounet sur le trône , celui-ci le récompense en l'envoyant à la guerre en Judée et à Jérusalem . De retour à Rome il organise un joyeux massacre juif puis ,évidemment, son père lui donne la puissance tribunitienne ,le nomme censeur , 7 fois consul , préfet du prétoire , vice empereur ... pourris gâté le petit ! En plus il récompense son papa en lui volant de l'argent et l'utilise dans ces orgies et autres fêtes . En plus de ça ,il devient parano à l'extrême et crée des services  secrets dans le but de lancer des rumeurs humiliantes sur ceux qu'il soupçonne de comploter contre lui , en gros tout le monde . Et surtout , il épouse une étrangère , quelle horreur ! Au final il est , méchant , cruel , antipathique , à moitié fou , dépravé et personne ne l'aime .

   La mort de papounet , comme un coup de baguette magique transforme un asylé en brave super-héros .Plus de débauche , plus de massacre , plus de mauvaises fréquentations et plus d'étrangère . Il termine la construction