Galerie 1

Travaux d'élèves de Mme Hamard
Galerie 1 | Galerie 2 | Galerie 3 | Galerie 4 | Galerie 5 | Galerie 6 | Galerie 7 | Galerie 8 | Galerie 9

Nature morte (3ème)
Interprétation plastique d'une lettre de Vincent Van Gogh
Qu'est-ce que tu as peint maintenant ?
"J'ai fait, moi, une nature morte, avec : une cafetière en fer émaillé bleu, une tasse et sa coupe bleu d roi, un pot au lait carrelé, cobalt pâle et blanc, une tasse avec dessins orangés et bleus sur fond blanc, un pot en majolique bleue avec des fleurs et feuillages verts, bruns, roses. Tout cela sur une nappe bleue, sur un fond jaune, avec ces poteries, deux oranges et trois citrons."


Aude

Hanen

Laetitia

Nicolas
Alphabet (5ème)
"A la fin, toutes les lettres de l'alphabet, entremélées, superposées, envahissent tout l'espace de la feuille, et pourtant mon prénom est toujours lisible"

Julie

Julien

Laurie
Zapping (3ème)
Organisation d'images variées, déconstruites, décomposées, fragmentées. Ces images se brouillent, se mèlent les unes aux autres. Contraste, choc. Lecture, vision perturbée.

Cédric

Lucie

Marie

Vanessa
Noyer le poisson (4ème)
"A la fin, on ne reconnait ni le poisson, ni l'algue, et pourtantles traits du dessin sont toujours là, visibles"

Sujet

Aurore

Gaetan

Lydie

Maddy

Anna

Guillemette

Claire

Noé
 
Plans - Profondeur - Espace 2D (6ème)
Placer les différents éléments (animaux, personnages, objets) du premier au dernier plan. Les positionner dans un environnement. Donner un effet de profondeur dans cet espace bidimensionnel. Accentuer cette impression avec le travail de la couleur.

Sujet

Axel

Julie

Lydie